"Une journée mémorable !" (une V6T baccara noire)
Que dire ? Les absents ont toujours tort et cela s'est encore vérifié ce dimanche ! Pour ceux qui n'ont pu venir :
- Vous auriez fait la connaissance de TRONIC : le Mac Gyver du 21 ème siècle ! Je me souviendrais pour longtemps du moment suivant :19 H, la pluie tombe de plus en plus, ses tonnes d'affaires ne sont pas encore rangées dans son fourgon de Trouvetout, le poste à soudure posé sur un carton sur un coin de pelouse, à genoux sous un parapluie, refaire la platine de résistances de ma Baccara, je lui dis : "Eric, laisse tomber, il est tard, il faut que tu penses à rentrer, ma Baccara verra cela avec un Mécano roro, tu en as déjà assez chié avec cette maudite platine cet apm" et lui de me répondre, avec un calme olympien, "non non.. c'est bon ! on va bien arriver à l'arranger cette résistance..."
Vous l'auriez vu débarquer avec son C35 (non non, il ne s'était pas trompé de meeting lol) accessoirement rempli de 2 réfrigérateurs, un barbecue américain complet, un groupe électro de 2,5 kw, une sono complète, la superbe banderole du club trônant sur le C35, 2 barnums pour abriter l'ensemble de la communauté, des tables, des bancs, des chaises, du café, un appareil photo de journaliste, des manuels, des schémas électriques, une malette d'outils que nos 25 regardaient avec amour, de la générosité, de la sympathie à revendre, du talent, de l'expertise, bref UN CADOR !!!
-Vous auriez vu ZTYPH démonter un combiné d'instruments plus vite que son ombre, organiser le tout de main de maître, accueillir tout le monde comme il le faut, nous mettre à l'aise, répondre aux multiples sollicitations de la presse internationale, faire le tour du "proprio Limo" qui trônait au milieu de toutes ces 25 que certains passants admiraient avec une envie non dissimulée, gérer tout cela à la perfection, même les situations de crise... (lla sécurité !), bref ZTYPH !
- Vous auriez pu voir MAC arriver tout dépité sur le parking de Carrefour en nous annonçant que sa bobine lui avait joué un sacré tour à quelques kilomètres de là... en revanche nous n'avons pu le voir la pousser à 2 h du mat à 1km du but... (j'espère que "Vortex" t'a aidé lol !) On en avait rigolé avant, Mac, tu l'as fait !!!
Et pour le reste, je vous le livre en vrac (et j'en oublie forcément parce qu'il y en avait du monde qui parlait 25 ce jour là !), un tas de personnes vraiment sympas : Nico pas avare dans le coup de main (merci encore pour ton aide), "le petit chétif" Hélio (lol !) et sa copine dans une superbe Baccara qui a gagné au minimum 30 CV grâce à la manip de Redskins (câble d'accélérateur) le matin sur le parking, Taupinet et Alex sa femme (encore merci pour les merguez !), Toccata, "l'homme qui a le plus beau cuir gris de Baccara au monde mais pas le plus beau capot..." (tiens moi au courant pour ton embrayage !), Crosman, BaccaraT et leurs petites familles, Armand et sa magnifique Baccara, Roger avec qui je n'ai pas trop discuté mais ce sera pour la prochaine !, Tony qui a eu le courage de voir la fin des réparations de ma ventil... désolé pour ceux que j'oublie !
Bref, ma copine, moi et notre Baccara garderons un très très bon souvenir de cette journée (une ventil qui marche et de nouveaux amis !) !
PS : on est venu les mains dans les poches, on n'a rien apporté. Merci au président et aux autres et nous transmettre la facture !
A très bientôt !
Rapped