Pour moi, pas déçu d'avoir fait le déplacement. Au moins j'ai pu sonder l'état d'esprit des gens que je cotoie sur le Forum, c'est important et fort d'enseignements.
Merci à Vince et Servisaro pour l'acceuil, c'est vraiment sympathique, Tronic pour la vidéo et les effets spéciaux du magicien, merci à adrichou de m'avoir appris que j'ai un cuir noir Baccara qui n'en est pas un car il n'a jamais existé en Bacc' (passe-poil sur le haut, spécifique aux packs ergo), merci à Jan pour sa gentillesse, merci à Baccara pour l'entre-aide au fourneau (

) et merci à tous ceux avec qui j'ai pu discuter, j'en ai vraiment apprécié bcp

.
Quant à ceux que je n'ai pu cotoyer, pour certains, je m'en veux pas mal, voire bcp car ce Forum n'est pas le reflet exact de nos personnalités et je m'en suis rendu compte trop tard dans la journée (promis, je poste des photos du changement de vase d'expansion et de la semi-purge demain, je crois que tu te reconnaitras

).
Sinon, bin je suis heureux de voir que je possède toujours la 25 la plus lourde... bin oui, celle qui est le plus attirée par le sol... lol...
Et, chose promise, chose due, c'est la seule que j'ai recadrée/chargée aujourd'hui (les autres prochainement) et c'est la première que je poste. Il faut apprendre à se tenir, à table, par exemple...
Pour info, il s'agit de Richard75018.